Construction de maisons neuves et individuelles depuis Les Andelys et Vernon

Et pourquoi ne pas demander à Quenet Ferus de construire entièrement votre maison ? Grâce à notre expertise dans de très nombreux domaines de la construction, nous avons été amenés à proposer nos services pour la réalisation complète d’habitations. Seuls l’électricité et la plomberie semblent nous échapper. Nous entretenons cependant de très bonnes relations avec des entreprises de la région dont la qualité de travail n’est plus à démontrer et qui exercent dans ces domaines, aux Andelys comme à Saint-Marcel, Aubevoye, Vernon, Gaillon et alentour.

Un réel gain de temps pour vous puisque vous pouvez obtenir une maison clés en main avec un minimum de prestataires et d’interlocuteurs. Nous vous proposons alors un dossier réunissant les trois devis. Vous pouvez cependant, le cas échéant, choisir vos propres électriciens et plombiers pour qu’ils nous rejoignent dans la réalisation de votre maison.

Béton, brique et pierre : nos travaux de gros œuvres de Vernon à Saint-Marcel

Première étape de la construction de votre maison neuve : le gros œuvre. Quenet Ferus vous propose de travailler à la mise en place des fondations et des soubassements de votre maison. Ces deux éléments constituent la base de la structure, que l’on appelle aussi « ossature ». C’est ce qui va aider à garder votre habitation stable et supporter tout le poids des autres éléments.

De par son long vécu ainsi que ses connaissances dans le domaine du bâtiment, notre société est à même d’effectuer une construction robuste alliant dalles, chapes, poutres, voiles et autres éléments. Nous pouvons aussi prévoir avec vous l’emplacement des ouvertures pour votre future menuiserie en bois ou tout autre matériau que vous aurez choisi. Des constructions qui peuvent être faites en béton à l’aide d’un coffrage, en pierre ou en brique selon votre souhait.

Travaux de charpente et de petite maçonnerie, d’Aubevoye à Gaillon

Une fois le gros œuvre effectué, Quenet Ferus s’attelle à la réalisation de la petite maçonnerie et à la mise en place du toit. Dans le premier cas, les matériaux utilisés restent les mêmes : brique, pierre ou béton. Concernant le toit, plusieurs types de charpentes s’offrent à vous du fait de nos compétences variées. Vous pouvez faire le choix d’une pose traditionnelle ou en fermette. Si la première se montre plus authentique, la seconde s’avère, elle, rapide et facile à mettre en place.

Cette étape de la construction de votre maison est aussi l’opportunité pour vous, avec le concours de nos spécialistes qui vous conseillent, de décider de votre future isolation. Le toit est en effet un des principaux endroits où se situent les pertes de chaleur. Avec Quenet Ferus, mettez en place un confort de vie sans pareil chez vous et gagnez en économies d’énergie.

Weber St-Gobain
Point.P
Normabaie groupe
Lafarge
H-TUBE
cemex
BigMat
pasquet menuiserie
setin